Voici une liste des questions les plus récurrentes et des réponses associées.
2 - Quels sont vos horaires d'ouverture et de mise à disposition des salles ? La mise à disposition se fait en fonction des horaires de votre réservation : - Les horaires d'accueil du secrétariat d'Hélioparc sont 08h30 - 12h / 14h - 18h, du lundi au vendredi, bâtiment Ampère - bureau n° 22- En dehors de ces horaires, merci de vous rapprocher de l’agent du poste d’accueil (la permanence étant assurée 24h/24 et 7j/7) Nous vous rappelons que l'accès au site s'effectue obligatoirement par badge nominatif. 3 - Comment récupérer la clé de la salle réservée ?
4 - Si j'ai besoin d'un vidéoprojecteur pour ma réunion, comment puis-je faire ?
5 - Il y a-t'il une connexion internet dans la salle que j'utilise ? Toutes nos salles sont équipées de connexion internet, sans fil et filaire. - Lors de la reconnaissance par votre ordinateur de la connexion filaire, vous n'aurez pas de codes à entrer pour accéder à internet.- Le réseau wifi des salles de réunion se nomme « HELIOPARC». Pour vous connecter, saisissez votre adresse mail et suivez les indications. A titre d'information, vous pouvez retrouver la liste des équipements présents dans les salles sur leurs pages individuelles, rubrique Caractéristiques. 6 - Je suis bloqué(e) sur votre site / Je n'ai temporairement plus d'accès Internet - Qui contacter ?
7 - Un message s'affiche "URL DE SPECIFICATION DU GADGET INTROUVABLE" - Que faire ?
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le secrétariat d'Hélioparc (05.59.02.48.48 - contact@helioparc.fr). |
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